Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 01:42

 

bug2-antifer.jpg

 

Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui sont encore sur l'ordi!

J'ai 16 ans, et je pense pas être comme tous les autres! C'est ptete marrant ce que je dis, mais franchement... Depuis tout petit, je m'interresse à l'évantualité d'une autre vie.. Bref, je pense avoir vu 2 ovnis, mais pas le meme jour. Le 1er fut en France. J'étais sur le balcon, il faisait beau, je regardais les oiseaux perchés sur les fils électriques. Puis ils partent, c'est alors que je vois une boule blanche. Ce n'etait pas un avion, car c'était rond, et j'ai essayé de voir si il y avait d'autres lumières. Rien. Le seul truc, c'est que ca ne bougeait pas, c'était loin, mais je suppose de taille grande, ca disparaissait, et puis ca revenait.. Et ca pendant pas mal de temps. Et puis le 2eme OVNI. J'étais en Allemagne, au Nord. C'était une soirée. J'aime pas trop ca alors je m'allonge tout seul sur la pelouse, quelques nuages mais ca allait. Et je regarda les étoiles comme souvent. ( les personnes je pensent comme moi, regardent souvent les étoiles) je voit un avion passer. Et au bout d'aller, 30-45 minutes ( tt seul c long) j'apercois, un objet. Il volait. Alors j'essaie de voir les lumières comme celles des avions. Rien. La seule couleur était orange je pense. Ou en tout cas, roagne rouge. Sa vitesse était presque celle d'un avion de chasse. Il n'y avait ps de bruit. Je le suit des yeux, et puis pouf, j'ai à peine eu le temps de voir l'accélération. Il est partit. Et bête comme je suis je l'ai dis aux autres, ils ont rigolé. Comme le font les personnes qui ne croient pas les personnes légèrement différentes qui pensent aux autres choses. C'est mon premier témoignage, enfin, la c'est une bible !!

voila, J'éspère au moins que vous croyez un mec de 16 ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trés bon témoignage, je te remercie de l interet que tu porte au site et non ce n est pas une bible .<br /> <br /> <br /> Dans ces affaires on manque toujour de détais ^^ et je te crois.<br /> <br /> <br /> Je me permet de publier ton commentair dans un article pour qu il plus lisible et si tu as d'autre faits marquant du genre n'hésite a nous les faire partager . a bientot.<br />
Répondre