Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 20:15


je lance cette rebrique pour que tout le monde puisse  partager son éxpèrience .
Quel soit du domaine de l'Ufologie ou du paranormal.
Donc je commence le premier
 


 Mercredi 18 mars 2009 au alentour de 21h, j'étais sur la route morlaix landivisiau, le ciel était trés dégager et on voyaient bien les étoiles dans le ciel .
ils y avait quelques avions dans le ciel.
je continue a rouler quand tout a coup je vis un point lumineux orangé dans le ciel et j'ai imédiatement pensser que c'était une étoiles , sauf qu'en faite elle se déplacais de droite a gauche donc je me dis que c'était surement un avion .
Je refixe la route ( j'étais sur la voix express ), puis rejette un coup d'oeil rapide et revois un object similaire, meme couleur meme vitesse mais qui allais dans lautre sens , c'est a dire de gauche a droite .
Et la sa commence a m'intriguer , tout en regardans la route , je jette de brefs coups d'oeils vers l'object en essayant d'appercevoir des feux de position, tipique des avions, sous cette lumiere mais rien.
Quand tout a coup, tout en regardant cette lumière, elle changa de trajectoir quasi instentanément OO, n'en croyant pas mes yeux je pris immédiatement la prochaine sortie ( landivisiau ) pour pouvoir m'arretez et pouvoir la regarder sans risques mais elle avait disparu.
Etants en retart je n'est pas trop trainer mais sur le chemin du retour on pouvais voir d'autres lumières qui se confondaient avec les étoiles et qui ne ce distingaient que par leur couleurs mais aucune ne semblais anormal mise a part le faite quelles etaient plusieurs dans le ciel et quelle semblaient suivre leurs propre trajectoir , comme des avions de ligne . 

PS : poster vos témoignages dans les commentaires




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voici mon  témoignage:<br /> <br /> <br /> le 23 Mars 1990 à  21H30 je conduisais ma voiture à Exincourt dans le Doubs et j'étais accompagné de mon (ex)épouse et de nos deux filles (l'une d'elles dormait)quand j'ai apperçu des<br /> clignotements dans le ciel à haute altitude à ma gauche (sud);je pensais que c'était un avion;soudain les clignotements ont cesé et nous avons pu appercevoir un globe orange puis deux globes vert<br /> et rouge qui se balançaient autour du globe orange;j'ai pensé toujours à un avion,mais le globe orange c'est éteint et les deux globes vert et rouge ont commancé à  se centrer par rapport à<br /> mon véhicule à descendre en zig zag vers le milieu en face de notre voiture,en se balançant en va et vien;j'ai donc pensé que cet "avion" nous prenait pour cible et qu'il allait se poser sur la<br /> route face à nous.<br /> <br /> <br /> J'ai donc arrête de rouler et curieusement il n'y avait personne sur la route;laissant le moteur allumé,j'ai pu observer l'engin qui se rapprochait de nous;au bout d'une ou deux minutes nous<br /> avons pu observer un triangle gris noir avec trois alvéoles aux angles,et un rougeoiement au centre pareil à de la braise;l'engin étant parvenu près de notre véhicule,j'étais stupéfait,et ai<br /> commencé à fixer la luimière verte qui était une boulle d'un genre de plasma<br /> <br /> <br /> juste face à mon parbrise,les deux autres lumières étaient aussi des boules de plasma mais beaucoup moins nettes,l'une rouge à ma gauche,et la orange au dessus du triangle;l'objet a fait une<br /> sorte de sur place,puis est reparti au dessus de notre voiture en décrivant un angle droit ! il avançais lentement et sans aucun bruit (le toit ouvrant de notre voiture opel senator était<br /> ouvert);il a donc pivoté et est parti surla droite de nous à l'ouest puis a disparu derrière les immeubles.<br /> <br /> <br /> Nous étions en fait en pein milieu de la route a l'arrêt et il n'y navait aucune circulation.Nous nous sommes parlés et avons confirmés avoir vu le triangle,moi,<br /> <br /> <br /> mon épouse et notre fillette;nous étions très calmes,comme hypnotisés par le phénomène qui venait de se produire;puis nous avons reprise la route.<br /> <br /> <br /> Arrivés à un rond point,j'ai vu un flash vert à ma doite dans le ciel et  j'ai alors pensé que cet engin continuait de se mouvoire dans le ciel;j'ai fait demi tour et ai cherché un lieu en<br /> surplomb de la plaine ,puis arrivés sur une petite coline d'ou nous pouvions observer la vallée,jai arrêté la voiture en laissant le moteur et les phares allumés;au bout de quelqes minutes,nous<br /> avons vu arriver face au véhicule au dessus de la plaine à presque à notre niveau d'altitude,la boule verte<br /> <br /> <br /> qui se rapprochait lentement de nous en en silence;j'ai fait un appel de phare,et<br /> <br /> <br /> la boule s'est rétractée pour devenir orange,puis a regressé et redevenant verte,car elle s'était arrêtée d'avancer,a recommancer de se rapprocher de nous,<br /> <br /> <br /> ma femme a eu très peur et s'est cachée sous la boite à gants ,j'ai refait u n appel de phare,de nouveau en s'arrêtant dans le vide,la boule a grossi et devenait orange,puis elle a biffurqué vers<br /> la droite et a finalement fait marche<br /> <br /> <br /> arrière pour repartir tout doucement vers l'horizon d'ou elle était venue et de disparaitre lentement.<br /> <br /> <br /> Quelques jours plus tard,nous avons entendu parler de la vague belge et nous en avons parlé à la presse,et nous avons appris qu'un jeune garçon de Beaume les Dames (dans la direction d'ou venait<br /> l'engin à environ 40 Km) avait observé vers 21H30 le triangle qui planait sur sur la petite ville.<br /> <br /> <br /> J'ai été interrogé par des ufologues et des journalistes et je n'en ai plus jamais parlé.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien c est trés génèreux de ta part , et courageux, que d'aborder une nouvelle fois cette histoire, qui a du te marquer visiblement.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, de ce que j ai pu lire, ton histoire est tout a fait plosible et malheureusement pas isolée. C'est marrant mais pour moi la conclusion que je tire des rencontre visuelle qui<br /> finissent en rencontre rapproché, dans un véhicul ou non , le balai de ces engins me  fait pensser a un numéros d hypnotiseur.<br /> <br /> <br /> je m explique, ces jeu de lumières et mouvement dans le ciel me font croirent qu'ils utilisent ce systéme pour attirer l attention sur eux et une fois ceci fait ils passent a l etape de l'<br /> hypnose avec un jeu de lumière qui en scotherait plus d un . Je l ai vu sur plusieur repotage, les gens se sentent comme appaiser, tranquil , leger etc.. tout en sachant que ce qu ils sont entrin<br /> de vivre n est pas commun et qu ils devraient avoir surtout peur de cette chose. Aprés tout on ne sait jamais réellement a qui a affaire et ces intentions bonne ou mauvaise.<br /> <br /> <br /> En tout je te remercie d'avoir partager ton histoir avec nous, ya que ça qui peut fair bouger les choses. J aimerais entrée en contact avec toi si tu le permet pour avoir des renseignements<br /> complementaires: perte de temps inexpliquer, le phénomene ne c est t il passait qu une seul fois dans ta vie etc .... a bientot l ami ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui sont encore sur l'ordi!<br /> <br /> <br /> J'ai 16 ans, et je pense pas être comme tous les autres! C'est ptete marrant ce que je dis, mais franchement... Depuis tout petit, je m'interresse à l'évantualité d'une autre vie.. Bref, je pense<br /> avoir vu 2 ovnis, mais pas le meme jour. Le 1er fut en France. J'étais sur le balcon, il faisait beau, je regardais les oiseaux perchés sur les fils électriques. Puis ils partent, c'est alors que<br /> je vois une boule blanche. Ce n'etait pas un avion, car c'était rond, et j'ai essayé de voir si il y avait d'autres lumières. Rien. Le seul truc, c'est que ca ne bougeait pas, c'était loin, mais<br /> je suppose de taille grande, ca disparaissait, et puis ca revenait.. Et ca pendant pas mal de temps. Et puis le 2eme OVNI. J'étais en Allemagne, au Nord. C'était une soirée. J'aime pas trop ca<br /> alors je m'allonge tout seul sur la pelouse, quelques nuages mais ca allait. Et je regarda les étoiles comme souvent. ( les personnes je pensent comme moi, regardent souvent les étoiles) je voit<br /> un avion passer. Et au bout d'aller, 30-45 minutes ( tt seul c long) j'apercois, un objet. Il volait. Alors j'essaie de voir les lumières comme celles des avions. Rien. La seule couleur était<br /> orange je pense. Ou en tout cas, roagne rouge. Sa vitesse était presque celle d'un avion de chasse. Il n'y avait ps de bruit. Je le suit des yeux, et puis pouf, j'ai à peine eu le temps de voir<br /> l'accélération. Il est partit. Et bête comme je suis je l'ai dis aux autres, ils ont rigolé. Comme le font les personnes qui ne croient pas les personnes légèrement différentes qui pensent aux<br /> autres choses. C'est mon premier témoignage, enfin, la c'est une bible !!<br /> <br /> <br /> voila, J'éspère au moins que vous croyez un mec de 16 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés bon témoignage, je te remercie de l interet que tu porte au site et non ce n est pas une bible .<br /> <br /> <br /> Dans ces affaires on manque toujour de détais ^^ et je te crois.<br /> <br /> <br /> Je me permet de publier ton commentair dans un article pour qu il plus lisible et si tu as d'autre faits marquant du genre n'hésite a nous les faire partager . a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En mai 2008,je ne me souviens pas exactement du jour exact,il était environ 2h du matin je dois soulignée qu'il m'arrive trés souvent d'observer les étoiles.En levant les yeux au ciel un<br /> point lumineux immobile a attiré mon attention j'ai tout de suite compris que ce n'était pas une étoile ou un avion.Je sais par expérience que si l'on veut voir un ovni il vaut mieux s'armer de<br /> patience,pendant plus d'une demi heure aucun mouvement de cette lumiére tout à coup des petits faisceaux colorés ont étè expulsé à l'horizontal vers un second point lumineux que je n'avais<br /> pas remarquée au début.Ces petits traits lumineux de différentes couleurs clignotés en avançant d'un objet à l'autre d'une distance d'environs 50m.Avec le recul j'ai l'impression<br /> que les objets s'envoyés des signaux de communications.Beaucoup de personnes autour de moi reste septiques mais je pense qu'ils préférent ignorer la question car ils ne peuvent pas<br /> avoir de réponse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c 'est pas faut mon ami , mais en meme temps on peut pas leur en vouloir , on a touts etait condition ...si tu vois ce que je veus dire , pour dire que ceux qui voit des choses qui sortent du<br /> commun sont des illimuné ou des tarer . tu recent la meme sensation que le premier homme qui a dit que la terre est ronde .....bref je ne dit pas que tout est bonne a prendre mais que tout merite<br /> un certain interet et que le premier pats est d' en parler ... merci pour ton temoignage ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voila , j'étais entrain de laver le linge dehore devant un olivier trés vieux ,je me suis assise sure une sorte de tabouret bas lorsque soudain il est tombé de l'arbre une masse semblable a celle<br /> d'un beuf tout pré de moi et quand je me suis retourné j'ai trouvé un chat dériere moi ;et la je l'ai fixé des yeux et quelle fut ma frayeur lorsque je l'ai vu m'adresser un sourir ,je vous jure ce<br /> n'est pas une blague et ce n'est pas le premier phénomene étrange qui m'arrive sachant que ma maison est construite sur un ancien cimtiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha pas mal du tt , merci pour ton temoignage l amie ^^<br /> <br /> <br />
R
bonjour tout d'abord bravo pour votre blog ensuite mon temoignage peut paretre vraiment fous mai c'est la veriter jetais dans ma chambre  je regardai par mon velux le ciel etait degager est pluns d'etoile jobsairvait est la une boule traverse le ciel en esquivent les etoiles sa s'est passer tres rapidement j'etait impressioner est voila
Répondre
D
<br /> merci pour ton temoignage ......hesite pas a me contacter a psikotikgenocide@yahoo.fr ; )<br /> <br /> <br />