Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 12:48
Déplacement des OVNIS :
L'auteur dit: "Le mouvement rotatif (pompage temporel macroscopique) associé à des champs tournants électromagnétiques (pompage temporel microscopique) cumulent suffisamment de chronons pour faire basculer le système d’une fractale dans une autre."
Image postée par l'utilisateur


La cohérence de la matière:
Il faut lire la partie détaillée du fonctionnement du vaisseau et la manière dont la matière décohérée voyage entre les densités temporelles (qui a un rapport avec la cohérence "froide" discutée plus haut dans "Matière et temps")
Une fois basculé dans une autre fractale du temps, le vaisseau obéït à la gravitation de cette fractale : elle est bien moindre dans une fractale de densité supérieure. Ainsi il devient facile au vaisseau de faire de la sustentation gravitationnelle (de flotter en l'air). En enrobant une personne dans un champ temporel de même nature (le champ de chronon produit peut être dirigé) il peut réussir à faire flotter l'individu (par microgravité) : une très faible force suffit alors à l'attirer vers le vaisseau (abduction).
Image postée par l'utilisateur


Le déplacement en densité supérieure dans laquelle l'espace est contracté n'a pas besoin de prouesses techniques : les distances qui paraissent immenses à notre échelle deviennent infimes en densité supérieure, et de plus le temps s'y écoule plus vite : le vaisseau qui se déplace à vitesse rapide en densité supérieure paraît alors avoir une survélocité pour nous. Il dépasse largement la vitesse de la lumière de notre point de vue alors qu'il va à vitesse bien plus lente dans son propre espace-temps.

Selon l'auteur: "Ces vaisseaux voyagent, non pas dans l'espace, mais à travers les E-T superposés (ou imbriqués)."
Les extraterrestres sont donc avant tout pour lui des ExtraTemporels.

Déplacement entre fractales temporelles:
Selon l'auteur: "la liaison hydrogène de l’ADN, qui est une liaison électronique faible (c’est grâce à cela que l’on peut manipuler les génomes), est le facteur essentiel de l’incapacité du corps physique actuel à s’élever dans les hautes densités temporelles (ce que nous appelons l’Ascension) et donc à se dématérialiser naturellement. Pour que cela soit rendu possible, il faut donc adjoindre d’autres hélices afin d’accroître la capacité des flux d’informations en terme de connectique, synonyme de densité temporelle."

Ceci explique le fait que beaucoup d'enseignements spirituels parlent de mutation génétique nécessaire à l'élévation de la conscience. Certains contactés parlent aussi de chaines d'ADN manquantes ; le fait n'est pas nouveau.
Avec une génétique meilleure l'homme pourrait naviguer consciemment entre différentes densités du temps comme le font les extraterrestres.

Le corps humain est paralysé par les densités temporelles supérieures qui ne sont pas adaptées à sa structure. Seuls les organes ayant une structure fracatle (dont le fonctionnement se fait microscopiquement comme macroscopiquement) fonctionnent à peu près correctement en présence d'un champ temporel de densité supérieure: poumons (micro-alvéoles), cerveau (structure des neurones), etc mais de manière ralentie; ce qui explique les phenomènes de paralysie du coprs (non fonctionnement des organes divers correctement: ils sont bloqués, sauf certains qui restent plus opérationnels que d'autres assurant le fait que la personne abductée est consciente malgré tout de ce qui se passe.

Effets environnementaux et perceptifs:
L'explication de nombreuses caractéristiques observées par des centaines de témoins concernant les OVNIS peut se faire à l'aide de la relativité absolue : effets bizarres sur l'environnement, formes, bruits, caractéristiques de déplacement, etc

Toutes les explications qui suivent sont cohérentes vis-à-vis de la relativité absolue, et correspondent à des élements observés par des témoins :

Image postée par l'utilisateur Image postée par l'utilisateur

Les mouvements erratiques de balancement qui ont souvent fait dire aux contradicteurs que les OVNIs sont des canulars (objets suspendus à une corde) sont explicables par leur technologie de rotation hyper véloce (pour pompage temporel). Parfois les photos sont floues: cela se comprend lorsque le vaisseau n'est pas entièrement matérialisé dans notre densité.

Image postée par l'utilisateur Image postée par l'utilisateur

Image postée par l'utilisateur Image postée par l'utilisateur

Les Ovnis peuvent être silencieux et ne pas produire de Bang supersonique sans pour cela utiliser de technologie MHD chère à Jean Pierre Petit (et qui doit être utilisée par les Ummites qui ne savent peut être pas utiliser les technologies de densité du temps ou ne veulent pa sle dire en ne nous lâchant que des bribes de technologie inférieure): il suffit que le temps d'écoule différemment dans la bulle autour de l'OVNI: le flux d'air s'écoule alors à vitesse faible autour de lui.

De nombreux témoins rapportent des formes bizarres aux OVNIs et même des changements de formes lors de l'observation: l'explication est là aussi: le vaisseau est une onde de matière pouvant apparaître de façon diverse (forme malléable aussi par le pilote du vaisseau selon l'apprence qu'il veut prendre pour les témoins: on se rappelle des vagues d'observations de ballons dirigeables dans les siècles derniers. Les OVNIS avaient l'aparence que les gens pouvaient attendre d'eux: les dirigeables, c'est la seule chose qu'ils savaient pouvoir voler).

Les OVNIS paraissent parfois retrécir, ou disparaître instantanément: cela s'explique aussi.

Image postée par l'utilisateur

De temps en temps les témoins parlent de faisceau de lumière tronqué, dont la longueur est variable. On a des photos d'un tel cas d'ailleurs. Les physiciens cherchaient à l'expliquer par un flux de particules énergisant l'atmosphère, dont la longueur dépend de l'énergie... avec la relativité absolue l'explication devient plus simple et cohérente.

Image postée par l'utilisateur

Les cas de groupe de lumières qui se divisent puis fusionnent sont nombreux aussi: les OVNIs se multiplient et se fondent les uns dans les autres: là aussi la même théorie explique les observations (d'ailleurs ces multiplications ont lieu quand l'OVNI prend la forme d'une lumière, qu'il devient dématérialisé pour devenir une onde de matière malléable: la cohérence suit encore).

Formation des Crop circle:
Elle s'explique aussi par les effets de densité temporelle supérieure: l'humidification des blés par le vaisseau (dont la température est basse par cohérence froide), la cuisson aux micro-ondes des blés par des ondes émises par le vaisseau, et le mouvement rapide du vaisseau dans les champs en mode invisible ou partiellement matérialisé (comme boule de lumière par exemple: sa forme dépend de la position de la personne qui le regarde et du niveau de densité temporelle où se situe le vaisseau). Les blés ionisés par les champs de micro-ondes sont aimantés et suivent les mouvements imposés par le puissant champ électrique du vaisseau. La forme est donc dictée par le mouvement du vaisseau lui-même contrôlé par l'équivalent d'un ordinateur de bord (c'est le seul mot humain pour le qualifier).


Image postée par l'utilisateur
source et suite de l'article : http://www.conspirovniscience.com/temps3D.php
 
Partager cet article
Repost0

commentaires