Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 20:12

bug2-antifer.jpg

L'affaire Ummo est un cas exceptionnel dans le domaine de l'ufologie. De quoi s'agit-il ? Depuis de nombreuses années, environs 30, diverses personnes reçoivent des lettres. Des lettres qui viennent d'aimables individus (quoi que...) se présentant comme des habitants de la planète Ummo, en mission d'observation sur notre bonne vieille planète !

Je sais, je sais ! Moi aussi j'ai ri ! Après les enlèvements, les abductions, voici maintenant que des extra-terrestres s'adressent à nous par lettres, par téléphone, par fax etc. C'est un peu gros non ? Encore une blague de collégiens, las de filmer des frees-bee pour faire sensation !

Mais attention !

Là ou l'on se marre nettement moins, c'est quand on regarde le contenu de ces lettres. IL EST ABSOLUMENT INDENIABLE même pour un non scientifique comme moi, que ces lettres représentent un savoir scientifique, un savoir sociologique, un savoir "religieux", bref un savoir global, qui ne semble pas émaner de la terre...

· Une supercherie ?

Non, le total de ces lettres représente plusieurs milliers de pages... de plus la supercherie dure depuis plus de 30 ans.

· Une expérience sociologique sur la rumeur "grandeur réelle ?"

Non, les auteurs de ces lettres semblent avoir d'excellentes connaissances scientifiques, cosmologiques, génétiques etc. C'est manifestement un groupe pluridisciplinaire.

· Une opération d'intox de certains services secrets ?

Non ! Pourquoi des services secrets livreraient des informations scientifiques ?

· C'est vraiment scientifique le contenu de ces lettres ?

Oui ! Bien que des erreurs "volontaires" soient incluses, d'apres Jean-Pierre Petit, ces lettres sont "fonctionnelles sur le simple plan scientifique". Ses recherches l'ont démontrées catégoriquement.

· Alors, c'est des extra-terrestres ?

Je ne sais pas. C'est ce qu'ils disent. Moi, je n'ai aucun moyen d'en être sur... Reste que le voyage au pays d'Ummo est vraiment troublant...

Voici une partie de ces lettres... qui ont été reprise sur le site d'Arcmap qui a fait un étonnant travail ! Sur ce site, vous pouvez télécharger par les lettres au format Word.

(voir les liens vers les autres sites, ou accédez directement a son site !)

 

Remarque: Dans ces pages, tous les termes "ummites" sont en gras, afin de faciliter d'éventuelles recherches.

D18

D21

D22 - D28

D29 ¦ D30

D32

D33

D34

D357

D35

D36

D37

D38

D39

D40

D41

D42

D43

D44

D45

D46

D47

D48

D49

D50

D51

D52

D53

D54

D55

D56

D57

D58

D59

D60

D61

D62

D62

D66

D68

D70

D792

GOLF91

js388

RÈsume1

Documents audio concernant les lettres ummites

 

Lettres ummites sélectionnés par le site

source : http://thman.free.fr/

+info ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ha oui moi aussi je pense qu'il ny a que des humain pour faire ce genres de trucks, c'est tipique y a qun humain pour utiliser ce type de contact et le maintenir aussi longtemps . Faut etre logique c'est pas le moyen le plus claire pour entrer en contact avec quelqun . Moi le premier contact je le vois pluto comme ca :
- un escadron d'ovni dans le ciel qui resteraient stationner là pendant des heures pour capter l'attention de tout le monde, histoire que perssonne ne piusse le nier et a partir de là , deux ou trois ovni descendraient pour etablire le contact.
Et il faut ce dire aussi que s'il n'ya pas encore de contact ( avec media, preuve irefutables donc " the contact " ) c'est que peut etre ils n'ont encore touver le moyen de communiquer avec nous!!(^^et là tt le monde rigole ^^) Mais si tu nous compare avec les fourmis LA TU RIGOLE MOINS
Répondre
C
Tous cela m'intéresse beaucoup, je reste quand mem septique, et toi?
Répondre
D
c'est quel bouquin ?
et tu pense quoi de tout ça ?
Répondre
G
J'ai un bouquin là-dessus.
Répondre